Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2016 6 29 /10 /octobre /2016 08:44

Une bâtisse si majestueuse qu'on en a le souffle coupé face à elle... R.I.P Château de Noisy

Quelques clichés de photographes qui ont souhaités partager les photos de ce fabuleux lieu...

 

 

Erikus

Souvenir...
Souvenir...
Souvenir...
Souvenir...
Souvenir...
Souvenir...
Souvenir...
Souvenir...
Souvenir...
Souvenir...
Souvenir...
Souvenir...
Souvenir...

Quelques vues de haut prises par Walter

Souvenir...
Souvenir...
Souvenir...
Souvenir...

Stéphane Hugo

Souvenir...
Souvenir...
Souvenir...

 

 

Quelques images que j'ai eu l'occasion de réaliser lors de ma visite au château

Photographe: Mike

Souvenir...
Souvenir...

 

 

 

La destruction est en cours

Georges Pauly

Georges Pauly

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
C'est un peu hors-sujet -par rapport à "l'objet général du blog"... ;) - mais, puisque personne n'a encore commenté...merci beaucoup d'avoir bien voulu compiler toutes ces photos magnifiques du château de Noisy ! J'en cherchais depuis longtemps et celles-ci sont parfaites. Il faut bien admettre que ces photographes ont du talent. Pour le reste...je ne crois plus en les milliardaires excentriques depuis qu'on a laissé détruire ce château ;)<br /> <br /> Bonne continuation dans vos projets !
Répondre